La sélection haïtienne viens de boucler une longue préparation en vue de la Coupe du Monde Qatar 2025. Après une escale en Espagne, le staff prend désormais la direction de la terre d’accueil du Mondial U-17 pour officiellement débuter l’aventure.
Tout est dans la préparation. Cet adage s’adapte parfaitement à la situation de la sélection haïtienne. Déjà avant la dernière phase des qualifications, Eddy César et son staff ont mis l’accent sur une préparation soignée. Cet état d’esprit a permis aux petits Grenadiers d’arracher leur billet sans trop grandes difficultés.
La qualification en poche, Haïti a continué à se préparer à travers un stage en trois phases, dont la dernière qui vient d’être bouclée en Espagne. Désormais la sélection haïtienne est actuellement en route pour le Qatar, là où va se dérouler cette grande messe footballistique.
Les petits Grenadiers atterriront sous peu, avec l’envie d’en découdre une fois le Mondial U-17 lancé. L’Egypte, l’Angleterre et le Venezuela n’ont qu’à bien se tenir, “nou pral trase kata sou yo”.

Home
Store
Contact