Par Douby Jean
La sélection haitienne de football U17 a vu de toutes les couleurs face à l’Égypte hier mardi. Une lourde défaite (4-1) pour son entrée en matière dans la Coupe du Monde qui se déroule au Qatar. Joueur clé de cette équipe, Alcimé reste confiant pour les deux prochains rendez-vous.
Tout a mal tourné pour les petits Grenadiers pour leur première prestation. Faute de cohésion dans la défense, leur navire ont fait naufrage face à des Egyptiens appliqués et tranchants. Ce faux pas appartient désormais au passé et pour le latéral droit des bleu et rouge, l’équipe va refaire surface :
“Nous avons beaucoup appris de ce revers (4-1) face à l’Égypte. Il nous reste encore deux rencontres à disputer. Alors, ce n’est pas encore terminé. Une bataille est perdue mais la guerre continue. Nous reviendrons plus forts.”
Marc Arthur Alcimé a indiqué qu’il était concentré sur la tâche qui lui était confiée. Il ne souhaite accuser aucun de ses coéquipiers. Il se focalise déjà sur le match face à l’Angleterre et promet une victoire au peuple haïtien.
Signalons que ce vendredi, les pépites haïtiennes affronteront les Anglais sous les coups de 7h 30 am (heure haïtienne).

Home
Store
Contact