La Nippo-Haïtienne Naomi Osaka, véritable star du tennis mondial, a signé un nouvel accord d’approbation avec « Shiseido » pour devenir l’ambassadrice mondiale de cette société japonaise de beauté.
Âgée de 21 ans, Naomi devient l’ambassadrice de la marque qui présente les lignes de maquillage « BareMinerals de Shiseido » et les écrans de protection solaire « Anessa ». C’est la deuxième fois qu’IMG (International Management Group) a signé un contrat avec la joueuse d’origine haïtienne depuis sa victoire à l’US Open, juste après avoir signé chez Nissan le lendemain.
La société n’a pas précisé la nature de l’accord conclu avec la native d’Osaka mais en donne quelques raisons.
« Étant donné que Naomi Osaka affiche le top de ses capacités, nous prenons également diverses nouvelles initiatives : défions le monde et atteignons de nouveaux sommets », a déclaré la marque dans un communiqué.
Comme nous l’avions indiqué dans le précédent article concernant Naomi Osaka, la meilleure tenniswoman faut qu’elle s’invente une vie.