Par Childo Geffrard
Quoi de mieux pour tourner le clip de son tube que de retourner près des siens ? C’est en tout cas ce qu’a choisi la star haitiano-américaine Jason Derulo pour l’hymne officiel de la Coupe du monde de la marque Coca-Cola. Accueilli par la ministre du tourisme madame Jessy Menos le samedi 17 mars, le chanteur de 28 ans, accompagné de son père et de sa mère, s’installe au nord d’Haïti dans l’optique de réaliser une partie du visuel de “Colors”.
Né à Miami de parents haïtiens, Jason Derulo a grandi jusqu’à l’âge de cinq ans en Haïti avant de retourner aux États-Unis pour pouvoir vivre son propre rêve. Un rêve qu’il a façonné en musique en commençant à composer à l’âge de 8 ans avant de conquérir le monde. Malgré tout, Jason Joel Desrouleaux de son vrai nom n’a pas pour autant oublié ses racines. Preuve en est grande avec ce retour au pays pour le tournage du tant attendu titre “Colors”, un tube qui est déjà sur les lèvres du monde. L’ex-partenaire de Jordin Sparks profite actuellement des belles couleurs et de la fraicheur de la ville du Cap-Haïtien pour y tourner les images d’un morceau, sorti le 8 mars dernier, qui a été choisi comme l’hymne officiel de Coca-Cola pour le mondial russe 2018.
Avec “Colors” cet été dans une compétition qui réunira les grandes stars du ballon rond comme Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar, Jason Derulo fera flotter le bicolore national aux yeux du monde entier comme l’a fait Wyclef Jean en 2006 et 2014.
Dorénavant, la Russie brillera de toutes les couleurs lors de la Coupe du monde; même de celles de nos plus brillants sites touristiques.