Par Gary Eliézer
Jean Jacques Pierre a été nommé sélectionneur national en mars dernier, un choix qui a soulevé le contentement des plusieurs centaines de supporters haïtiens ou étrangers.
C’est pour la première fois depuis plus d’une décennie, un sélectionneur haïtien est officiellement à la tête de l’équipe haïtienne hormis les coachs par intérim, Jean Jacques Pierre qui a participé aux éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 avec les Grenadiers où il a gagné contre Belize (2-0) au stade Sylvio Cator, a recu la bénédiction du public.
Selon notre sondage réalisé sur le site haititempo.com, 87% de nos lecteurs déclarent que le choix de Jean Jacques Pierre comme sélectionneur national est une meilleure décision. Presque 9 sur 10 personnes ont cliqué sur le bouton “Wi” parmi les deux réponses disponibles sur Haïti-Tempo à la question “Eske w panse Jean Jacques Pierre se yon bon chwa nan tèt seleksyon nasyonal la?” Seulement 13% des réponses sont défavorables.
Au total, 1012 votes ont été recueillis et 878 ont dit “Wi” des réponses qui dégagent une agréable confiance sur le Léoganais.
Le Sondage
[poll id=”27″]