Par Douby Jean
Une nouvelle journée a débuté dans la Ligue des Champions cette semaine. Et Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot s’apprête donc à remonter sur le ring contre le Paris Saint Germain ce mercredi sous les coups de 15 heures.
Pour le premier acte, le club israélien a fait de son mieux pour tendre un piège au Benfica de Lisbonne. Mais la formule utilisée n’a pas accouché le résultat escompté vu que l’équipe a craqué dans la 2e période et s’est inclinée (2-0). Si cette contre-performance est vite à oublier, la nouvelle sortie des vert et blanc contre le PSG s’annonce périlleuse.
Vous n’êtes pas sans savoir que les Parisiens ont des éléments de grand calibre dans leur rang et qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment. Le Maccabi Haïfa est donc averti car il va devoir monter un rideau défensif solide pour stopper les accélérations de Mbappé, les dribbles de Neymar et les passes lumineuses de Lionel Messi. Attention ! Frantzdy Pierrot peut également inquiéter les hommes de Galtier au moindre faille.
À domicile, le Maccabi Haïfa a donc pris rendez-vous avec l’histoire. Par ailleurs, ce sera également une occasion en or pour le PSG d’enchaîner.