Par Esther Versiere, HT
Arsenal-Olympique Marseille :
Après avoir perdu contre le Napoli, les marseillais n’ont rien à faire dans cette rencontre car ils sont déjà éliminés dans toutes les compétitions européennes. Une victoire d’Arsenal le permettra de confirmer à 95% sa qualification pour les huitièmes de finales de cette ligue des champions.
Barcelone-Ajax
Le Barcelone occupant la première place de ce classement est déjà qualifié pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions.
Bale FC-Chelsea
Le FC Bâle s’était imposé au match aller (2-1) face aux hommes de Jose Mourinho. Les poulains de ce dernier tenteront donc de prendre une revanche sur l’équipe suisse. Les Blues sont actuellement leaders de leur Groupe E avec neuf points. Ils comptent trois points d’avance sur le deuxième, Schalke04.
Milan AC-Celtic
Classé en seconde position du classement du groupe H, le Milan AC doit battre le Celtic pour assurer sa place aux huitièmes de finales de cette ligue.
Borussia Dortmund-Naples
Dortmund qui se trouve en 3e position doit battre la formation de Naples qui n’est plus en confiance afin d’espérer une place aux huitièmes de finales. Selon plus d’un, Arsenal gagnera coûte que coûte son match contre l’OM.