Par Guerby Meyer
Les matchs retour des ½ finales du championnat de la Ligue de Volleyball de la Région Ouest (LVBRO) débuteront ce mardi au Gymnasium Vincent avec les rencontres féminines pour prendre fin en jeudi avec les deux matchs masculins.
Vainqueur facilement de Banzaï 3 sets a zéro lors du match aller, l’AS Tigresses va tenter a tout prix ce mardi de se qualifier pour la grande finale qu’elle pourrait disputer soit contre Volley 2000 soit l’Unasmoh, mais pour le moment l’avantage est pour les filles de Volley 2000 qui, avaient gagné 3 sets à 1 au match aller.
Dans la catégorie masculine, Banzaï et Tigers , tous deux vainqueurs respectivement face à Volley 2000 et Magic lors de la première manche, vont essayer de finir le travail jeudi prochain afin d’éviter un 3e match, prévu pour dimanche.
La programmation des matchs retour
Mardi 19 Avril 2016
Catégorie féminine
Gymnasium Vincent : Tigresses vs Banzai 5h : 30
Gymnasium Vincent : Volley 2000 vs Unasmoh 5h : 30
Jeudi 21 Avril 2016
Catégorie masculine
Gymnasium Vincent : Banzai vs Volley 2000 5h : 30
Gymnasium Vincent : Tigers vs Magic 5h : 30