Par Guerby Meyer
Après la fin de la saison (sauf pour la Ligue de l’Ouest), plusieurs clubs de Volleyball du pays ont annoncé l’organisation des camps d’été pendant les vacances dans le but de dénicher des nouveaux talents en vue d’intégrer leur formation.
Pour commencer, le Club Volleyball de Limonade (CVBL) annonce son camp d’été sur une période de deux mois, du 2 juillet au 2 septembre prochain sur la place Sainte-Anne pour les enfants et les jeunes des deux sexes.
D’un autre côté, les Artilleurs, fraichement vainqueurs du championnat de la LVBCH, organise son traditionnel camp d’été pour les jeunes filles et garçons de la Cité christophienne entre le 8 juillet et le 8 août dans les locaux du Collège Authentique Féminin et de la Sainte Catherine où une cinquantaine de jeunes seront attendus.
À Port-au-Prince, la formation d’EVHS, sera également au rendez-vous avec son camp d’été qui se déroulera du 4 juillet au 1er août au Gymnasium Vincent à la rue romain. De ce fait, les dirigeants concernés espèrent que les jeunes y participent dans le but de se familiariser l’un avec l’autre.