Une page se tourne. L’IK Hobro a annoncé ce jeudi les prochains départs de 4 de ses joueurs, dont l’international haïtien Deedson Louicius ainsi que l’entraîneur Okan Atas.
C’est la fin d’une belle aventure. Le club danois de D2 vient d’annoncer que 4 de ses joueurs, arrivés en fin de contrat, quitteront le groupe à la fin de la saison. Auteur d’une saison remarquable, Deedson va changer d’air après 3 années vécues au Danemark. Pour l’exercice en cours, il a déjà marqué 11 buts et délivré 3 passes décisives en 26 matchs.
Sur les réseaux sociaux, la formation de Hobro a fait l’annonce avant le dernier match à domicile ce vendredi contre HB Køge:
“Pour notre match de demain, le dernier à domicile de la saison, nous rendrons hommage à Danny Amankwaa, Mathias Nygaard, Don Deedson Louicius et Ronnie Schwartz pour leurs efforts à l’IK Hobro. Tous les 4 quitteront le club à la fin de leur contrat.”
La bonne saison du gaucher haïtien de 22 ans au Danemark sera certainement récompensée. Selon plusieurs médias étrangers, le Grenadier attirerait la convoitise des équipes comme Beşiktaş, Trabzonspor, Grenoble, Sochauxnou encore Saint-Etienne.