Par Gary Eliézer
Les 2 premières journées terminées, faisons le point sur les meilleurs buteurs de la Ligue des nations avec notamment Duckens Nazon qui caracole en tête avec 4 buts pour ces deux matchs disputés avec la sélection haïtienne respectivement contre Porto Rico et Sint Maarten.
Alors que les Grenadiers ont enchaîné avec deux succès consécutifs, l’attaque haïtienne a fait chavirer les adversaires avec 2 victoires spectaculaires (4-1) et (6-0). Des résultats qui permettent aux poulains de Sébastien Migné de conserver la tête du classement du groupe C de la Ligue B.
Et pour ce qui est des classements individuels, Haïti est toujours au top grâce à Duckens Nazon, auteur d’un but face à Porto Rico et d’un triplé contre Sint Maarten. Le numéro 9 haïtien domine outrageusement la hiérarchie des réalisateurs devant plusieurs autres joueurs qui comptent deux buts.
Nazon marque 4 buts et il est en première position. Derrière lui, il y a des noms comme les Dominicains, Ronaldo Vasquez, Dorny Romero (2 buts), le Grenadin, Lucas Akins (2 buts), Mikael Cantave (2 buts), le Bermudien, Kane Crichlow, le Salvadorien, Emerson Mauricio

Home
Store
Contact