Le FC Bnei Yehuda s’est imposé ce vendredi (2-1) face à Hapoel Kfar Saba. L’attaquant haïtien Frantz Pierrot en a profité pour marquer lors de ses début en amical.
Fraîchement signé gratuitement en Israël, le petit frère de Frantzdy Pierrot n’a pas mis du temps à faire parler la poudre, comme il le faisait si bien ces deux dernières années. Après avoir résilié son contrat avec le FK Velez Mostar en Bosnie-Herzégovine, il a rejoint le Bnei Yehuda. Le club est basé à Tel Aviv et évolue actuellement en Liga Leumit (deuxième division).
Pour sa première rencontre ce vendredi avec les Lions, l’attaquant de 26 ans s’est offert un but. Il a été l’auteur de l’ouverture du score à la 38e minute de jeu avant que Raz Nahmias ne double la mise deux minutes plus tard. Un premier pas important pour Frantz qui a fait beaucoup trembler les filets lorsqu’il évoluait en Irlande sous les couleurs de l’Athlone Town et Drogheda United.
On espère qu’il enchaînera les buts et les performances en Israël. Notons que la National League (D2 israélienne) débutera le 24 août prochain avec un déplacement à Rishon Lezion. Mais il y aura certainement d’autres tests amicaux avant le début de la nouvelle saison.