Par Marc Johnsen AZARD
L’America des Cayes a gagné son pari hier mercredi au parc Larco contre son homologue du SV Excelsior (Suriname) (4-2) dans le cadre de son premier match de la phase préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF. Les deux joueurs de l’AS Mirebalais, Cliff Cantave et Sandino St Jean ont fait un match parfait.
Prévu pour 8hPM, le match du groupe III de la phase préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF opposant l’America des Cayes au SV Excelsior de Suriname s’est déroulé une heure après en raison de la venue tardive des visiteurs. L’équipe hôte, l’America des Cayes l’a emporté (4-2) avec un doublé de Pierre Geel, Sandino Saint Jean (1) et Jordany Valerius (1) pour se hisser à la tête de son groupe avec une meilleure différence de but par rapport au Montego Bay de la Jamaïque qui a battu dans la douleur l’équipe du CS Moulien (Guadeloupe) sur le strict minimum (1-0) grâce à un but de de Marc Carthy (66e).
Rappelons que, l’America des Cayes sera opposé à Montego Bay tandis que, CS Moulien defiera le SV Excelsior le vendredi 17 avril 2015.