escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home BlogsFoot-Formation: Bientôt une séance de formation à Port-au-Prince

Foot-Formation: Bientôt une séance de formation à Port-au-Prince

par Marc Johnsen Azard

Par Marc Johnsen AZARD

Fondé en septembre 2014, Filetsports a lancé son premier projet de formation baptisé « Camp de Football » où les jeunes gars de 15 à 23 ans accueilleront  en trois jours (26 au 28 juin 2015) à l’Institution de Saint Louis Gonzague, une formation de qualité avec des coaches issus des différents collèges des Etats-Unis.filets

Conscient du manque d’encadrement des jeunes talents haïtiens, Filetsports ne veut pas rester indifférent là-dessus et pose déjà l’action pour encadrer les joueurs et les aidés à améliorer leur niveau de jeu.

Interrogé sur la centralisation du projet, l’un des membres fondateurs du Filesports, Leonard Pierre a été clair dans ses dires en jetant  la responsabilité sur la question économique qui empêche les zones provinciales touchent par celui-ci « On a fait appel à plusieurs sponsors malheureusement, ils ne sont pas intéressés à notre projet et cela ne va pas nous décourager. Pour la première année, seule la ville de Port-au-Prince accueillera ce projet», déclare-t-il au micro d’Haïti Tempo.

Rappelons que chaque intéressé doit donner 60 dollars us pour prendre part à cette formation.

 

À lire aussi

Laisser un commentaire

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk