Par Douby Jean
Au tournoi de Toronto, Naomi Osaka a engrangé une nouvelle victoire hier jeudi contre la Polonaise Iga Swiatek en deux sets (7-6 (7/4), 6-4) et va retrouver Serena Williams en quart de finale.
Presqu’un an après avoir été couronnée à l’US Open face à l’expérimentée Serena Williams, la métisse va une nouvelle fois croiser le chemin de son idole. Une rencontre qui promet de secouer le court puisque ça pourrait être l’occasion idéale pour l’Américaine de prendre sa revanche au détriment de sa rivale. Osaka pour sa part, ne va pas se laisser faire facilement vu qu’elle veut à tout prix remonter sur le trône du tennis féminin et ce sera possible que grâce à des victoires.
Le rendez-vous est fixé pour ce vendredi et la tenniswoman aux 23 Grand Chelem attendait ce moment avec impatience : “Ça fait un moment que j’attendais de jouer contre elle. Elle a fait un très bon début de saison et elle continue,” a avancé Séréna. Osaka de son côté est habitée par le même sentiment : “Je suis juste très impatiente. J’ai grandi en la regardant jouer. Dès que j’ai l’opportunité de jouer contre elle, je prends ça comme une chance unique. Je me dis: “Il faut que je lui montre mon talent”. Genre: “Regarde ce que je peux faire ?”