Par AZ
Concernant l’information qui porte à croire que la mort du 3e portier de Curaçao, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter aura peut-être une conséquence sur Haïti, la rédaction d’Haïti-Tempo est en mésure d’affirmer que le désormais ex gardien du FC Vesta ressentait déjà un malaise avant son départ de Curaçao et donc, sa mort n’aura aucun effet sur Haïti.
Comme le capitaine de la Florentina, Davide Astori qui a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à l’Udinese le 4 mars 2018, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, portier de Curaçao, a aussi traversé l’univers dans une circonstance pareille à l’hôtel Marriott suite à une crise cardiaque, un jours avant son duel contre la sélection haïtienne à la Ligue des Nations de la CONCACAF, programmé pour ce mardi à 6 heures PM au stade Sylvio Cator.
Qu’est-ce qui s’est passé?
En attendant que les spécialistes disent ce qui a provoqué l’arrêt cardiaque de Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, un membre de la délégation curaçaolaise a confié à Haïti-Tempo que la victime en question ne se portait pas à merveille depuis son pays et son malaise est peut-être la cause de sa mort subite d’un AVC. Donc, le départ pour l’orient éternel du goalkeeper curacien, Jarzinho Pieter ne devrait avoir aucun effet sur Haïti.
Entre autre, la rencontre entre les deux prétendants (Haïti et Curaçao) du premier trophée de la Ligue des Nations de la CONCACAF est maintenue. Les Grenadiers, vaincus à l’aller, tenteront de prendre leur revanche alors que les curaciens vont tout faire pour clore en beauté tout un rêve.