Ce lundi, Saint-Pryvé Saint-Hilaire du joueur d’origine haïtienne Carnejy Antoine, affrontait l’AS Monaco lors du dernier 16e de finale de la Coupe de France. Au Stade de la Source d’Orléans, la formation de National 2 est éliminée de la compétition après sa défaite (1-3) face aux Monégasques.
Victoire logique de Monaco ce lundi face à St-Pryvé St-Hilaire (3-1). Le travail a été fait en première période grâce à un doublé de Keita Baldé et un but de Ben Yedder. L’ASM se qualifie donc pour les 8es de finale et affrontera Saint-Etienne à Louis II.
Saint-Pryvé Saint-Hilaire est sorti avec la tête haute après avoir éliminé Toulouse lors des 32es de finale. Face aux coéquipiers de Ben Yedder, cette formation ne pouvait rien faire. Mais elle a réussi tout de même à marquer un but. C’est encore le bourreau des Toulousains qui a réduit l’écart à la 82e minute de jeu. Il s’agit de Carnejy Antoine, né de parents haïtiens. Après un coup de pied arrêté côté gauche, le ballon a été récupéré au second poteau, puis on a centré pour Carnejy qui marque de la tête. Score final (3-1).