Conçue par l’internationale haïtienne Isnada Lebrun à destination des femmes, la marque « Ley Go 11 » vient d’être lancée dans le but de changer les regards sur le sport féminin. Un joli coup réalisé par la Grenadière de 22 ans.
Isnada Lebrun, native de Saint-Louis du Nord, s’apprête à débuter un nouveau chapitre dans sa vie. Derrière tout ce qu’elle a pu réaliser en championnat et en sélections nationales depuis son arrivée au Ranch de la Croix-des-Bouquets en octobre 2012, avant d’être transférée au Stade Brestois en France, la Grenadière a décidé de créer sa marque de prêt-à-porter féminin pour ses fans: « LEY GO 11 ».
Dans une courte interview accordée à Haiti-Tempo ce lundi, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresses a tenu à expliquer comment l’idée de ce projet était venu.
« L’idée vient de moi et du directeur en chef de la production Profutxpo après une entrevue réalisée ensemble. On s’est parlé et au final nos échanges d’idées ont accouché d’un projet qui, selon moi, pourrait nous rapporter beaucoup de chose ».
Si le projet est déjà lancé, on s’attend donc à ce que la joueuse nous propose les résultats de ses imaginations, mises en réalité par le staff de Profutxpo de Tito Baptiste. Si l’on se fie aux propos d’Isnada, cette réalisation servira de motivation pour les plus jeunes.
« Concernant le lancement officiel, c’est déjà fait. Sauf que les produits seront disponibles à partir de la première semaine du mois de juillet. Avec les membres de Profutxpro (Roberto Baptiste, Stevenson Dumond, Darlin et Coach Didier), j’ai opté pour ce projet parce qu’il est important, surtout dans le milieu du foot féminin où personne ne pense presqu’à le faire. Je ne peux pas me contenter à jouer au foot seulement, il faut penser à faire autre chose. C’est tout simplement un encouragement personnel visant à influencer d’autres jeunes à travailler davantage afin d’élucider leur vision.»
À noter, « Ley Go 11 » proposera bientôt à la gent féminine des vêtements, sous-vêtements, casquettes stylées, pochette de téléphone portable et d’autres articles divers.