Cette semaine, Carnejy Antoine a annoncé son départ du FC Saint-Pryvée Saint-Hilaire qui évolue en National 2. Et comme pressenti, l’attaquant haïtien s’est engagé avec un club dans un niveau supérieur en France, à savoir l’US Orléans qui garde espoir de jouer la Ligue 2 la saison prochaine.
L’USO vient d’enregistrer deux renforts ce vendredi. Il s’agit du défenseur central de Cholet, Djessine Seba et le joueur haïtien du Saint-Pryvée Saint-Hilaire, Carnejy Antoine. Né à Paris, ce dernier se fait connaître en Coupe de France cette saison, où ses prouesses contre Toulouse et Monaco donnent à toute équipe l’envie de s’offrir un buteur patenté. Après avoir annoncé son départ de la formation évoluant en D4 française sur Instagram, l’attaquant de 28 ans a donc signé son contrat professionnel avec le club orléanais où il évoluera aux côtés de l’international haïtien Stéphane Lambèse. Il est désormais lié aux Guêpes jusqu’en 2022.
À noter, l’US Orléans et Le Mans FC, relégués en National après l’arrêt de la Ligue 2 en raison du Coronavirus, ont saisi le Conseil d’État ce jeudi. L’instance administrative les entendra le 3 juillet prochain. L’USO a donc une dernière chance.
Communiqué officiel @LEMANSFC – US Orléans
➡️https://t.co/iNl39FKHlD— US Orléans (@US_Orleans) June 26, 2020