Par Douby Jean
Absent des courts depuis un certain temps, Naomi Osaka se prépare à faire son grand retour. Cette fois, ce sera sous les ordres de son père Leonard François, son nouvel entraîneur.
La native d’Osaka a vécu des moments sombres dans sa carrière si on se souvient de cette page oû elle avait catégoriquement refusé de se présenter face à la presse en raison des problèmes de santé mentale. Depuis, elle a du mal à retrouver sa vraie forme et se fait également barrer par les blessures.
Bonne nouvelle ! La lauréate de l’Open d’Australie va effectuer son retour sur le court plus précisément à l’Open de San Jose. Dans cette compétition, elle sera coachée par son père Léonard François qui remplace à ce poste le Belge Wim Fissette.
Naomi Osaka a avancé les raisons de sa séparation avec son coach : “C’est quelqu’un de très ambitieux. J’étais blessée et je sentais qu’il aurait vraiment voulu être à Wimbledon. Nous étions sur deux longueurs d’onde différentes, mais c’est vraiment un gars cool. Nous ne nous sommes pas séparés en mauvais termes, mais j’avais besoin d’un autre type d’énergie”

Home
Store
Contact