Par Christian Bendy Calixte
Une chaine d’activité, liée au basketball, sera organisée en fin de semaine dans le département du Nord par la Direction Technique Nationale de la FHB à travers la Ligue de Basketball du Nord.
Formation pour moniteurs, camp de détections pour jeunes sont entre autres les activités sportives prévues pour être organisées par la FHB dans la deuxième ville du pays précisément au Gymnasium du Champs de Mars dans le but de décentraliser ses activités et entamer un plan de développement national.
Ces manifestations sportives débuteront le vendredi 15 octobre pour prendre fin le lundi 18. À noter, la présence du coach américain, Aaron Winshall, un des assistants de la sélection haïtienne et le Conseiller Technique National, Jocenel Joseph pour la supervision de ces activités.