Par Gary Eliézer
Alors que les premières informations annonçaient une rencontre Don Bosco – Montego Bay pour les demi-finales suivant le calendrier pré-établi après la première phase, contre toute attente, la CFU a décidé de modifier les affiches. Le Don Bosco ira défier l’équipe Trinidadienne Central FC au lieu de Montego bay United.
L’annonce officielle a été faite mardi par la CFU sur son site internet. En effet, les autorités de cette entité, ont décidé de modifier le calendrier des demi-finales contrairement aux premières affiches annoncées suite à la première phase.
Grand vainqueur du groupe IV, le Don Bosco de Pétion-Ville se rendra à Couva, Trinidad & Tobago le 22 mai pour affronter l’équipe locale Central FC pour une place en finale le 24, synonyme de qualification pour la phase de poule de cette Ligue des champions.
L’autre équipe Trinidadienne, W Connection, qui a gagné le groupe II, rencontrera Montego Bay. Les matchs se joueront à l’Ato Boldon Stadium.
Pour rappel, les finalistes ainsi que le vainqueur de la petite finale obtiendront leur billet pour la Ligue des champions de la CONCACAF version (2015-2016).
Le calendrier confirmatif :