À la suite d’une victoire 2-0 sur Mount Pleasant, le Real Hope FA s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe des Caraïbes en terminant deuxième de sa poule. La Fédération Haïtienne de Football n’a pas manqué à ses devoirs en adressant ses chaleureuses félicitations au club capois à travers une note.
Si les Ouanaminthais sont passés à la trappe, les joueurs du Real Hope FA ont quant à eux rallié les demi-finales de la compétition grâce à un doublé d’Angelo Exilus. À la suite de cette belle qualification, la Fédération Haïtienne de Football a addressé ses félicitations aux Rhinocéros, mentionnant leur parcours remarquable, leur engagement et le talent dont ils ont fait preuve tout au long de la phase de groupe de la Caribbean Cup.
Avec deux victoires et autant de matchs nuls en quatres rencontres, le club capois a terminé deuxième de sa poule et va donc affronter Cibao FC de Hérold Junior Charles sur un format aller-retour en demies. La FHF a aussi profité de l’occasion pour souhaiter bonne chance aux ouailles d’Harry Louis pour la suite de la compétition.
À rappeler qu’en cas de titre remporté, le Real Hope FA se dirigera directement vers la Ligue des Champions de la Concacaf, là où se trouve les meilleures équipes de la région.