Par Douby Jean
Une nouvelle rencontre s’est déroulée hier samedi dans le cadre du tournoi marquant les 75 ans de la Radio Télé 4VEH entre l’AS Capoise et l’équipe de Ouanaminthe FC au parc Saint Victor. Le débat s’est fermé sur un score nul (1-1).
Ce tournoi peut servir de mise en jambes pour les équipes qui y prennent part à savoir le FICA, Ouanaminthe, l’AS Capoise et le Real Hope FA surtout à l’approche du championnat national de première division. Pour sa deuxième performance dans la compétition, le Vieux Coq capois a enregistré un nouveau nul.
Le sort de la partie a été décidé dès la première manche. À la 35e minutes de jeu, les Capitaines de la Frontières ont dû s’appuyer sur Dave Altidor pour prendre les devants. Sans trop tarder, le club capois a réagi par l’intermédiaire de Ralph Charles (38e). Durant les minutes restantes, les attaquants n’ont rien trouvé à mettre sous les dents. De fait, les deux protagonistes se sont quittés bons amis.
À noter que la compétition poursuivra son petit bonhomme de chemin ce dimanche avec un derby entre le Real Hope FA et le FICA.