Pour le compte de la première journée du championnat national de Première Division, le Tempête FC accueillera dans son antre le Football Inter Club Association (FICA), ce dimanche 25 août. La formation saint-marcoise surfe sur une série d’invincibilité à domicile qui n‘a rien de rassurant pour les Capois.
Le Tempete FC a une très grande solidité exemplaire à domicile. Depuis le 14 octobre 2018 face à l’Arcahaie FC (0-1), aucune formation n’a su conquérir le temple des Tempetistes. En cas d’un nouveau résultat positif (nul ou victoire) ce week-end, le club saint-marcois pourrait ainsi enchaîner une 16e réception consécutive sans s’incliner en championnat national de D1.
Désormais avec cette série impressionnante de 15 matchs consécutifs sans défaite à domicile (9 victoires et 6 nuls), c’est face au FICA que les quintuples champions de la D1 tenteront de prolonger ces bons résultats devant leur public.
La dernière fois qu’ils avaient réussi à rester invaincus pendant longtemps au Parc Levelt, c’était lors de la période du 26 novembre 2015 au 06 novembre 2016 (19 matchs).