Par AZ
Le Football Inter Club Association (FICA) vient d’annoncer le retour de son joyau joueur, Woodensky Marlet Cherenfant dit Babalito en provenance de l’Atletico Pantoja de la République Dominicaine.
Trois ans après avoir quitté le Football Inter Club Association, FICA pour la République Dominicaine où il a évolué sous les couleurs du Cibao et de l’Atletico Pantoja, Woodensky Marlet Cherenfant dit Babalito revient chez l’équipe aux sept trophées nationaux qui l’a révélé à la compétition reine du pays au cours de l’année 2011.
L’annonce a été faite par le club lui-même et, en si peu de temps, les réseaux sociaux s’enflamment avec des commentaires et des vidéos dans lesquelles on voit l’attaquant aux 46 buts en D1 dont 38 avec le FICA, maltraitant sa victime favorite, le Don Bosco de Pétion-Ville pendant ses 6 saisons passées dans l’élite du football haïtien (2011-2016).
Si pour plus d’un, le retour de Babalito fera du bien au football national, pour d’autre, ce ne sera pas le même résultat. En effet, peu importe, la nature de l’opinion public, Woodensky Marlet Cherenfant aura pour mission d’aider son club de cœur à retrouver le statut qu’il avait au championnat national de première division haïtienne, il y a de cela 4 ans.