Par Gary Eliézer
Le corps arbitral composé de Gregory Saint Paul, Patrick Claude, Wilson Tilus et Anne Marie Joseph n’a pas fait le déplacement pour officier la rencontre entre le Violette et l’AS Capoise ce soir au Stade Sylvio Cator en match comptant pour la 14e journée du championnat national de D1.
Alors que, les deux équipes étaient présentes, contre toute attente, le corps arbitral brillait par son absence ça qui implique le report du match. Semblerait-il , les arbitres sont en désaccord avec la COCHAFOP après sa décision sur la rencontre Tempête – Fica qui a été interrompue par la violence.
A noter, l’instance organisatrice de la compétition rêne du pays, avait tranché en faveur du FICA, bénéficiant les trois points de la victoire et a sanctionné le parc Levelt, ainsi qu’Eliphène Cadet.
A suivre…