Par Keke Vieri
Le Roulado de la Gonâve a fait un grand pas vers la monter en première division en s’imposant logiquement contre Inter de Grand-Goave (2-0) samedi au stade Sylvio Cator, en 1/4 de finale aller des playoffs du championnat national d’ascension.
Max Williams (T-Max) a marqué à la 21e, et un auto-goal. Après le match Athery Augaus, l’attaché de presse de l’équipe gonavienne a déclaré : « ce n’est pas encore terminé il nous reste 90 minutes.»

« On a déjà sept ans en division inférieure, cette année on veut quitter cet enfer pour monter en 1ère division, C’est ce qui explique notre motivation, On voulait vraiment gagner ce match, car il y en avait marre de perdre. On est content, on va savourer et se reposer pour préparer le match de mardi, cette belle prestation contre Inter de Grand-Goave était vraiment satisfaisante, mais je sens mes joueurs motivés et excités. Si nous voulons profiter de cette qualité, nous devons travailler et nous sacrifier comme nous l’avons très bien fait l’an passé et comme nous avons bien commencé à le faire cette saison, ce n’est pas encore terminé il nous reste 90 minutes, on doit rester toujours concentrer pour le match retour. »
A noter que, le match retour est programmé pour le 16 décembre toujours au stade Sylvio Cator.