Par Manesson Chery
La sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans jouera contre son homologue de la Jamaïque un test amical de préparation ce mercredi en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde de cette catégorie qui se tiendra au Proyecto Goal de San Cristobal.
En terre dominicaine depuis vendredi dernier pour effectuer les derniers réglages avant le coup d’envoi des éliminatoires de la coupe du monde U20 féminine, la sélection haïtienne va se frotter contre la Jamaïque ce mercredi.
Emmené par le duo Laurent Mortel et Parnel Guerier, le onze national, orphelin de Rachelle Caremus et Angeline Gustave (opérées), bénéficie de la présence de Melchie Daelle Dumornay et de Tabita Joseph. Les jeunes Grenadières auront
du pain sur la planche pour composter l’un des deux billets disponibles et conscient de cela, le staff technique a organisé ce match amical contre le Reggae Girls.
Placée dans le groupe E en compagnie du Canada notamment, cette équipe jamaïcaine était à la recherche d’adversaire solide et affronte donc les Grenadières dans ce match dont le coup d’envoi est prévu pour à 9h AM (heure haïtienne).