Par Gary Eliézer
L’international haïtien de 21 ans, Jeff Louis ne jouera pas pour Haïti le 5 mars prochain contre le Kosovo, le joueur veut se concentrer pour le moment sur sa fin de saison avec AS Nancy et non la sélection nationale.
Actuellement sur un nuage avec son club (9 buts, 3 passes décisives), Jeff Louis a été appelé par le nouveau sélectionneur Marc Collat pour le match amical des grenadiers au Kosovo le 5 mars prochain ; mais le joueur a décliné l’invitation pour être avec son club, car AS Nancy qui est actuellement en 7e position dans la ligue 2 à 5 points du podium jouera le 7 mars prochain, cependant, il n’y a pas que ça.

Selon nos informations, le joueur aurait refusé de porter le maillot de la sélection haïtienne pour ce match à cause des problèmes personnels avec les autorités de la Fédération Haïtienne de Football. Une information jusqu’à présent qui ni confirmé, ni infirmé par la FHF.
Le moins que l’on puisse dire est que le jeune joueur connu pour son fort caractère, ne sera pas de la partie le 5 mars prochain.
Et selon toute vraisemblance, Jeff Louis ne sera pas le seul absent pour ce match contre le Kosovo, Reginal Goreux sera absent pour cause de blessure. Frantz Bertin serait applé pour remplacer Goreux.