Par Gary Eliézer
Titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Hapoel Haïfa il y a un mois et demi, Carnejy Antoine a signé pour l’occasion sa première passe décisive en championnat israélien, ce dimanche lors de la 27e journée (1ere levée groupe relégation) dans un nul (1-1) de son son club face à Kiryat Shmona.
Un retour tonitruant pour le Grenadier pour son dernier match avant de rejoindre la sélection haïtienne pour les deux dernières journées de la Ligue des nations cette semaine. L’attaquant haïtien a délivré une importante passe décisive pour Mohammed Kamara pour le (1-0, 46e).
Après 4 matchs où il a débuté sur le banc, Carnejy a réellement découvert le onze de départ et il n’a pas perdu de temps pour se montrer décisif dans la plus relevée des phases de la compétition israélienne puisque c’est lui qui a trouvé le buteur pour finaliser le travail pour son équipe.
Hapoel Haïfa reste tranquille après ce nul avec sa 8e place (2e du groupe des relegables) avec ses 31 unités. On attend désormais le premier but de l’avant-centre haïtien de 31 ans qui n’est pas au top de sa forme depuis sa blessure contractée en début de saison.