Auteur jusque là d’une saison 2023-2024 remarquable avec son club du Maccabi Haifa, Frantzdy Pierrot vient d’enchainer cinq rencontres sans marquer. C’est la première fois que cela arrive à l’attaquant haïtien depuis le début de l’année civile, un vrai coup d’arrêt en somme.
Un quadruplé en 35 minutes, 22 buts et 3 passes décisives entre le championnat israélien, la coupe nationale et les coupes européennes, ceci en 38 rencontres jouées. Voilà quelques chiffres de la fantastique saison qu’est en train de livrer Frantzdy Pierrot au sein du Maccabi Haifa. Mais alors que l’international haïtien aborde la partie la plus importante de la campagne 2023-2024, il connait un véritable coup d’arrêt devant les buts adverses.
C’est simple, le Grenadier vient d’enchainer cinq rencontres sans le moindre but inscrit. À seulement quelques jours de la reprise du championnat, cela peut inquiéter. Surtout qu’en étant deuxième après les 26 premières journées, le Maccabi Haifa va affronter que des équipes du top 6 de la Premier League israélienne, dans ce qu’ils appellent le Groupe Championnat.
Dans cette partie charnière de la saison où le titre va se jouer, Frantzdy Pierrot serait bien inspiré de rétrouver la mire afin de conduire le Maccabi Haifa vers son quatrième trophée de champion d’affilé.