Par Gary Eliézer
Après Kowsky Sainvil, Itala s’en va également dans le championnat dominicain. L’ancien Directeur Sportif du Violette, signe ce mercredi en faveur d’un club voisin, Atletico Vega Real. Il vient de parapher un contrat au sein du club classé actuellement 4e de la LDF.
Webbens Princimé est passé de l’autre côté de la frontière sur l’autre partie de l’île tout comme Kowsky. Si l’ex meneur d’homme a signé en faveur de l’Atlantico FC de Puerto Plata pour une saison, Itala lui, a déposé ses valises à la ville de La Vega pour prendre le contrôle de l’équipe locale.
Atletico Vega Real a donc réalisé un grand coup en recrutant l’ancien sélectionneur de l’équipe jeune haïtienne. Ce transfert aura permis à la formation locataire du stade Olimpico de Vega de poursuivre sa bonne dynamique qu’il a enclenché deux victoires de suite.
Itala était déjà en contact avec ses poulains ce matin dans le but de préparer la rencontre face à Moca dimanche prochain dans le cadre de la 9e journée de la Ligue dominicaine de Football.