Par Gary ELiézer
L’AS MIREBALAIS A MIS FIN À L’INVINCIBILITÉ DE L’AS PETIT GOÁVE À DOMICILE
Invaincue au parc Anglade dépuis sa montée en première, l’AS Petit Goâve a été battue à domicile et son bourreau répond au nom de l’AS Mirebalais, l’autre club ou maintenant l’unique club qui détient le record de ne pas perdre à domicile cette saison.
Les Petit Goâviens n’ont pas pu résister face à l’assaut des poulains de Jean Claude Josaphat et se sont inclinés à la fin 0-3 dans un parc Anglade où ils étaient invaincus dépuis 14 matches en D1.
LE RACING RAVAGE LE VALENCIA
Après avoir perdu 3 fois de suite pour cette saison face à le Valencia, le Racing Club Haïtien n’a pas fait de détails cette fois-ci face à les champions en titre en s’imposant brillamment 3-0 et peut vraiment ésperer a titre à présent.
LE BALTIMORE KO L’AIGLE NOIR
Après avoir passé 2 journées sans gagner, le Baltimore a rénoué avec la victoire en battant l’Aigle Noir sur un petit but de Mackendel Paul dès la 8ème minutes et met KO les belairiens pour le titre. l’Aigle Noir ne pourrait plus être champion.
AMERICA HYPOTHÈQUE SES CHANCES
Décidément rien ne va plus pour l’America. Battu par le Don Bosco la semaine dernière, les Cayens ont été une nouvelle fois battus ce dimanche par le Victory et complique son avenir pour le reste du championnat. Sonche Pierre qui faisait ses débuts sur le banc Cayens n’a pasréussi son premier coup. Les Jacméliens ont triomphé à la 87′ minutes sur un but de son attaquant Bony Pierre.
QUE DES NULS POUR LES AUTRES MATCHES
Dans un match très engagé, le Cavaly et le Don Bosco ont fait nul 0-0. Les pétionvillois vainqueur la semaine passé, n’arrive pas a réitéré, toutefois le Don Bosco reste leader du groupe des rélégables avec 11 points.
Dans la rencontre mettant aux prises le Fica face à le Tempête, il n’ y a pas eu de vainqueur. Les deux équipes se sont neutralisés 1-1.