Par Esther Versière| HT
Le latéral gauche haïtien, Donald Guerrier qui évolue au Wisla Cracovie, se trouve pour cette fin d’année 2013 dans les 11 types du championnat polonais, selon Canal + sport.
Après avoir reçu le trophée du plus beau but inscrit en sélection nationale par l’ASHAPS, Wilde Donald a fait une fois de plus l’honneur des haïtiens en se trouvant dans les 11 types du championnat de la Pologne.

Donald Guerrier (Gauche) lors du gala annuel ASHAPS/G&G Sportif
Rentré dans le pays pour passer les fêtes de Noel, l’international défenseur haïtien a fait savoir qu’il se sent heureux de retrouver la chaleur de son pays natal et compte passer avec sa mère chérie une excellente fin d’année à Port-a-Piment (SUD).
Rappelons que Wilde Donald Guerrier a inscrit cinq buts pour son nouveau club (Wisla Cracovie) dont 4 en championnat et 1 en amical.