escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home BasketNBAKobe Bryant, perdant pour son retour

Kobe Bryant, perdant pour son retour

par Gary Eliézer

 

Par Gary Eliézer

Tenu éloigné des parquets depuis 240 jours, Kobe Bryant a retrouvé la NBA ce dimanche 8 décembre 2013 avec les Lakers, un retour gâché par une défaite contre Toronto au staples center (106-94).

Malgré des forts encouragements par le public, c’est un Kobe Bryant au niveau moyen qui a disputé ce match contre les Raptors. Pour son match de reprise, il a inscrit 9 points, 8 rebonds en 28 minutes.

Grace à cette victoire, Toronto raptors a profité l’occasion pour mettre fin à une série de 10 défaites consécutifs au staples center face aux Lakers.

Dans les autres matches de la soirée, Oklahoma City Thunder a battu l’équipe d’Indiana Pacers (118-94), avec un très bon Kevin Durant, auteur de 32 points. À Noter aussi la victoire de Boston, Miami, Orlando et Houston dans leurs matchs respectifs.

Tous les résultats de la soirée de 8 décembre 2013:

New York Knicks vs Boston Celtics 73-114

Detroit Pistons vs Miami Heat 95-110

Houston Rockets vs Orlando Magic Charlotte 98-88

Oklahoma City Thunder vs Indiana Pacers 118-94

Los Angeles Lakers vs Toronto Raptors 94-106

À lire aussi

Laisser un commentaire

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk