Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais et Melchie Dumornay se déplacent sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions féminine. Après sa prestation éblouissante lors de la première manche, la Grenadière est a une rencontre de la grande finale.
C’est ce qu’on appelle marquer les esprits au meilleur des moments. Acculées par une équipe du Paris Saint-Germain qui évoluait sans complexes, les Fenottes ont pu compter sur une Melchie Dumornay des grands soirs pour renverser leur adversaire. Auteure d’une sublime réalisation et de le passe décisive qui amène le but de la victoire (3-2), le dossard 6 de l’Olympique Lyonnais est attendu de pied ferme par les Parisiennes lors de ce match retour.
Qu’importe, Corventina sait se mettre à la hauteur des événements quand la situation l’exige. Et même en étant à l’extérieur, les joueuses de Sonia Bompastor partent avec une nette avantage, notamment à cause de leur succès à l’aller, mais aussi parce qu’elles ont une longue expérience dans la compétion mère au niveau des clubs.
Pour sa première campagne de Ligue des Champions, Melchie Dumornay a bien l’intention de rallier la finale, et pourquoi pas décrocher trophée. En tout cas, seulement deux match la sépare de cet objectif.