Roy Hodgson, sélectionneur de l’Angleterre : “Hormis les 10-12 premières minutes, nous avons dominé sans partage. Nous n’avons pas mis nos occasions au fond. Si nous l’avions fait, nous aurions gagné facilement. Mais nous nous sommes créé des situations et c’est cela qui compte. Je ne m’inquiète pas pour Daniel Sturridge. Il finira par concrétiser ses occasions. Je nous trouve très malchanceux de ne pas avoir gagné ce match. J’ai trouvé le quatuor défensif tout simplement impeccable. Nous n’avons concédé pratiquement aucune occasion. Dans l’entrejeu, nous leur avons été supérieurs.”
Keylor Navas, Homme du Match Budweiser (CRC) “Nous avons fait un grand match. Personnellement, je suis très content de recevoir cette récompense. C’est toujours agréable de voir son travail reconnu. Mais l’important, c’est le collectif, comme on peut le voir sur le terrain, et je m’en réjouis.”
Jorge Luis Pinto, sélectionneur du Costa Rica : «Nous sommes très satisfaits. L’Angleterre est l’une des principales équipes dans le monde. Ils sont de vrais champions, alors nous savions que ce serait un match difficile. Nous avons pu obtenir un point. C’était une partie très équilibrée. Nous avons montré que nous pouvions jouer du bon football et cela me rend fier.»