Par Gary Eliézer
Didier Deschamps croise les doigts à quelques semaines de la Coupe du monde pour Raphaël Varane qui s’est blessé à la cuisse droite ce samedi lors du match opposant Chelsea à Manchester United en Premier League. Le défenseur international français risque de manquer le Mondial Qatar.
L’ancien joueur du Real Madrid a mis très longtemps à se relever après avoir tombé par terre à la 56e minute. Après, il a dû quitter sa place en larmes. Il s’est blessé à la cuisse droite et est donc devenu incertain pour la prochaine Coupe du monde qui déroulera du 20 novembre au 18 décembre.
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag veut calmer les inquiétudes disant qu’il faut attendre un diagnostic avant de tirer des conclusions: « On ne peut pas en dire grand-chose à cet instant précis. Vous avez tous vu sa sortie. Il faut attendre 24 heures pour que notre staff médical puisse vraiment l’examiner et établir un diagnostic. »
Mais cela n’empêche pas les doutes en Équipe de France qui a déjà enregistré les forfaits de N’Golo Kanté et Mike Maignan et Boubacar Kamara.