Par Douby Jean
Le tournoi de Wimbledon débutera très bientôt mais Naomi Osaka a déclaré forfait en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Elle a fait l’annonce sur son compte Twitter.
Définitivement, rien ne va plus pour la native d’Osaka qui n’arrive plus à enchaîner les compétitions. Desfois, elle se fait rattraper par les blessures. Dans d’autres cas, n’arrivant pas à trouver son rythme, elle aligne des contre-performances.
La dernière fois qu’elle a été aperçue sur un court, c’était à Roland-Garros et s’est fait sortie dès le premier tour par Amanda Anisimova. Devant prendre part au tournoi de Wimbledon, elle a fini par se retirer à cause d’une blessure : ” Mon talon d’Achille n’est toujours pas guéri, donc on se verra la prochaine fois. J’ai l’impression que si je joue Wimbledon sans point, c’est plus comme une exhibition. Je sais que ce n’est pas vrai. Mais mon cerveau ressent juste ça. Et quand je pense ça, je ne peux pas y aller à 100 %. Je n’ai pas pris ma décision encore mais je penche plus vers le fait de ne pas jouer étant donné les circonstances actuelles.” a-t-elle Tweeté.
my Achilles still isn’t right so I’ll see you next time 🥹🌱👋🏾 pic.twitter.com/mryWdKnitN
— NaomiOsaka大坂なおみ (@naomiosaka) June 18, 2022