Par Douby Jean
Si l’Olympique Lyonnais a vécu une soirée tranquille, c’est en majeure partie grâce à Melchie Daëlle Dumornay qui a réalisé une peformance des grands soirs. Auteure d’un doublé, Corventina est désignée MVP du duel entre l’OL et le Stade de Reims ce vendredi.
Aujourd’hui se déroulait la 10e levée de la D1 Arkema et l’Olympique Lyonnais se déplaçait au stade Louis Bleuriot pour affronter Reims. Une occasion pour la vedette haïtienne de croiser son ancienne équipe. Toutefois, elle n’a pas été tendre avec les Reimoises vu qu’elle a délivré une très bonne prestation.
En ce début de saison, Corventina affiche une très grande forme. Elle enchaîne avec les performances de haut volt. Face au Stade de Reims, l’internationale haïtienne a une fois de plus retenu les attentions. L’Olympique Lyonnais a gagné son pari face au Stade de Reims sur un score sans appel (3-0). Pour sa part, Melchie a fait des étincelles en y allant de son doublé et place son compteur à 8 buts pour cette saison dans la Ligue.
La copie parfaite de Melchie Daëlle Dumornay ne passe pas aux oubliettes étant donné qu’elle a raflé le prix de meilleure joueuse de la partie. Corventina ne cesse de placer la barre très haut pour l’exercice en cours.