Par Gary Eliézer
Tout comme son ami Kervens Fils Belfort qui a rejoint ce championnat il y a 4 semaines en signant un bail avec le FC Zira, Wilde-Donald Guerrier a aussi déposé ses valises en Azerbaïdjan. L’ailier international haïtien a quitté officiellement Alanyaspor ce mercredi pour s’engager pour 3 ans avec FK Qarabag.
C’était dans l’air depuis hier et on attendait que l’officialisation, cette dernière qui est tombée ce mercredi. Le champion en titre de l’Azerbaïdjan a recruté le Grenadier de 28 ans, qui a passé sa visite médicale ce matin, pour renforcer son secteur offensif.
Rien n’a été filtré sur le montant de la transaction mais selon la presse azerbaïdjanaise, le transfert a été conclu à hauteur de 800 000 euros, cependant le natif Cayen aura comme salaire 350 000 euros par an, indique le club.
Le nom de Donald Guerrier sera donc couché sur la liste du Qarabag FK pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions (version 2017-2018), noter que, pour l’occasion les chevaliers affronteront à domicile le club Géorgien, Samtredia mardi 11 juillet prochain au match aller avant le retour qui est prévu pour le 18.