Par Pierre Caleb Jephté
Au Parc Notre Dame de Vapor hier mercredi, le Real Hope FA affrontait l’équipe ouanaminthaise en amical de préparation en vue de la série de clôture du championnat national. Les Rhinocéros ont bien maîtrisé les Capitaines de la frontière (4-1).
Après sa participation au tournoi Roi Henri Christophe qui se déroule au Parc Saint Victor, le Real Hope FA continue son apprentissage pour la série de fermeture de la D1. En déplacement à Ouanaminthe pour affronter l’équipe locale, les protégés de Kowsky Sainvil ont gagné le match (4-1) grâce à des buts de Bernard Saintelys, Jim Fednel Cerant, Junior Matha Mathony et Renel Cinéus.
Après avoir boycotté le tournoi Roi Henri Christophe, le club ouanaminthais continue de peaufiner sa préparation afin d’obtenir de meilleurs résultats lors de la série à venir afin de maintenir sa place dans l’élite.
Avec cette rencontre, le Réal Hope arrive à son troisième match amical après les rencontres du tournoi capois contre respectivement l’AS Capoise (défaite 1-2) et le FICA (nul 0-0).