Christopher Attys a joué ses 22 premières minutes avec le HNK Sibenik qui s’est imposé (2-1) face à Lokomotiva Zagreb, samedi, pour la 9e journée de la D1 croate. Le jeune franco-haïtien doit décidément impressionner s’il veut un retour à l’Inter Milan l’été prochain.
Le HNK Sibenik a empoché les trois points de la victoire au Stade Subicevac, samedi, contre le NK Lokomotiva Zagreb (2-1), grâce à un doublé d’Antinio Marin (5e et 77e). Pour le visiteurs, Marko Dabro a beau égaliser à la 28e minute de jeu. La formation de Sibenik connaît donc un sans-faute à domicile en HNL, enregistrant une 3e victoire en autant de matchs sur 9 journées.
Il faut dire que ce match a surtout été marqué par les débuts de Christopher Attys. Tout juste arrivé en prêt de l’Inter Milan, le milieu de terrain de 20 ans a remplacé Barcelic-Grgic à la 68e minute. Un total de 11 ballons touchés pour l’ancien joueur des U19 de SPAL Ferrara dont 6 passes réussies et 3 pertes de belles en 22 minutes.
Ce succès vient d’essuyer la défaite contre le Dinamo Zagreb et permet à Sibenik de remonter à la 7e place du classement avec 10 points.