L’heure de la vérité a sonné pour les Archelois. Ce vendredi, ils affronteront le Deportivo Saprissa dans un match historique dans la CONCACAF League. Une place en finale est donc dans les viseurs.
L’autre demi-finale de la 4e édition de la CONCACAF League se disputera ce vendredi à compter de 5 H PM à San José au Stade Ricardo Saprissa où le Deportivo Saprissa, club de football costaricien, attend de pied ferme, son homologue d’Haïti, l’Arcahaie FC.
Ces deux formations vont s’affronter pour la première fois de leur histoire et le club de la Cité du Drapeau aura fort à faire contre les champions en titre de la compétition. La formation haïtienne, paniquée par l’incertitude qui plane autour de la présence de Guerry Romondt va chercher sa place pour la finale qui se jouera le 3 février à venir.
Le coach Gabriel Michel qui a 21 éléments à sa disposition pour ce grand match utilisera sans doute les cadres de son équipe à moins que le coronavirus décide autrement, puisque les résultats des tests ne seront disponibles seulement qu’avant le coup d’envoi de la rencontre.
Quel onze pour l’AFC ?
L’habituel 4-3-3 de ‘‘Tigana’’ sera probablement aligné avec Guerry Romondt dans les buts (malgré qu’il reste incertain) ; Alland Pierre, Reginald Cadet, Sylvenson Colin et Richekard Calixte devraient être alignés en défense. La triplette du milieu composée d’Olnick Alesy, Clifford Thomas et Wendy Louis Jean devrait prendre place derrière les attaquants qui seraient Jhonny Pierre Paul, Kervens Jolicoeur et Mylove Drovilien.