Par Gary Eliézer
Le défenseur haïtien, Alex Christian Jr s’est offert son premier but avec les Grenadiers face à Guyana ce mardi, lors de la 3e journée du groupe B de cette Ligue B de la Ligue des nations.
C’est finalement au stade Felix Sanchez de la République dominicaine que Christian a finalement ouvert son compteur de buts, le latéral gauche a, par la même occasion, donné l’avance aux Grenadiers qui mènent (1-0).
Le numéro 22 qui avait honoré sa première sélection le 27 mars 2015 contre la Chine en amical (2-2), a marqué aujourd’hui pour sa 41e cape, son premier but sous les couleurs haïtiennes en reprenant un rebond après un coup-franc de Derrick Etienne.
Noter que, le joueur de 29 ans est sur une bonne série de 7 matchs consécutifs en tant que titulaire avec la sélection haïtienne, tres belle avancée pour celui qui a connu une beau moment dans le championnat arménien.