Par Marc Johnsen Azard
Suite aux récentes déclarations du secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Football, Carlo Marcelin concernant une partie de l’argent déjà versé à l’ex-sélectionneur du bicolore national, Patrice Neve. L’intéressé lui-même est sorti de son trou pour porter un démenti formel à son sujet.
Limogé de manière informelle par la plus haute institution du football haïtien pour faute de résultats, Patrice Neveu a rejeté d’un revers de main les propos mensongers, selon lui, faites par le SG à son encontre. Le français de 64 ans, mécontent de l’information, s’est intervenu, à son tour au micro d’Haititempo ce jeudi après-midi.
« Comment la FHF ose dire qu’elle me paye?. Depuis mon départ, je ne me suis pas exprimé. J’avais fait sortir un communiqué disant pourquoi j’avais dû partir. Ainsi, comme j’avais écrit la FIFA sur le dossier, un peu plus tard, elle avait reconnu que la FHF avait rompu à tord mon contrat. C’est avec surprise que j’ai pris connaissance des termes de l’intervention du secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin, donnée à Haititempo.com. Tout ce que dit Carlo est faux et la FHF n’a malheureusement pas procédé au moindre règlement », a dit Neveu.
Actuellement au chômage, le coach qui a un bilan néfaste à la tête du bicolore national, 3 victoires, 1 nul et 7 défaites pour ses 11 matchs, est de retour sur la scène et est encore d’actualité.