Par AZ
La Gold Cup aura à vivre sa 15e édition du 15 juin au 7 juillet prochain. A cette occasion, 16 nations vont défendre leurs couleurs dans trois pays différents : Les Etats-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque. Haïti qui est l’une d’entre elles, a connu ses adversaires ce soir après une séance de travail des dirigeants de la CONCACAF qui s’est tenue à Los Angeles. Voici le calendrier des matchs des Grenadiers.
Les Etats-Unis, la Jamaïque et le Costa Rica sont chargés d’organiser la prochaine édition de la Gold Cup, une grande première dans l’histoire de la compétition effectuée sous le leadership de Victor Montagliani, président de la CONCACAF. Mais, où et quand joueront les Grenadiers après avoir tombés dans le même groupe (B) que le Costa Rica, le Nicaragua et les Bermudes ?
Haïti aura sur sa route une nouvelle fois le Costa Rica qu’elle hérite déjà à la Ligue A de la Ligue des Nations de la CONCACAF en septembre 2019. Et ce n’est pas tout ! Les poulains de Marc Collat affronteront leurs homologues du Nicaragua et des Bermudes. Les Grenadiers auront rendez-vous les 16, 20 et 24 juin respectivement au Costa Rica et aux Etats-Unis.
Le calendrier :
16 juin 2019, Stade National de San José (Costa Rica) : Haïti vs Bermudes
20 juin 2019, Toyota Stadium de Frisco (Dallas) : Haïti vs Nicaragua
24 juin 2019, Red Bull Arena, New Jersey : Haïti vs Costa Rica