Par Keke Vieri
Quatre (4) rencontres sont à l’affiche pour le compte de la neuvième édition du Super huit qui débute ce jeudi 11 décembre 2014 au parc Julia Vilbon à Leogane, cependant, tous les yeux sont rivés sur les deux (2) mastodontes de la ville Saint-Marcoise, le Baltimore SC et le Tempête FC qui ont pris rendez-vous et ce, pour en découdre pour le 78e derby.
Le Baltimore SC 22 victoires, reste sur une défaite (0-1) face au Tempête FC. D’ailleurs, avant cette défaite (0-1) lors de la série de clôture de D1 (but de Babalito), le Baltimore avait battu son adversaire cinq (5) fois d’affilée en sept (7) matches. Le Tempête FC 21 victoires aura fort à faire pour inverser la tendance. Avant le match de jeudi au Stade, ils se sont neutralisés à 34 reprises.
Avec un duel entre le Cavaly et le Don Bosco qui est sur une autre planète après avoir remporté deux titres en huit jours, Kenel Thomas l’entraineur de la formation Petion-villoise ne va pas faire le déplacement au parc Julia vilbon pour rigoler afin de ne pas manquer l’opportunité d’un troisième titre cette saison.
Le calendrier des ¼ de finales Aller
Jeudi 11 décembre 2014
Baltimore SC vs Tempête FC
Cavaly AS vs Don Bosco FC
Racing FC vs America FC
AS Mirebalais vs Petit-Goâve FC