Par Gary Eliézer
Une soirée pas comme les autres pour l’international haïtien, Shanyder Borgelin. Le joueur de l’Inter Miami a vécu un dimanche mémorable avec son club en marquant un triplé lors d’une superbe victoire des siens (4-2) contre New England Révolution.
En MLS Next pro, où joue le jeune joueur haïtien de 20 ans avec la réserve de l’Inter Miami, la star c’est lui, Borgelin, et ce, en dépit de la présence de l’un des fils de David Beckham, Roméo, d’ailleurs, ce dernier a été passeur à deux reprises sur deux de ses 3 buts (le 1er et le 2e).
L’attaquant aux pieds d’Or a une nouvelle fois montré tout son talent ce dimanche lors du succès de la réserve de Miami contre celle de New England Révolution. Auteur d’un triplé, dont un un sur penalty (17e, 37e, 53e). Shanyder continue d’impressionner.
Il s’agit d’ailleurs de ses 9es, 10es et 11es buts de la saison en 17 matchs. Un chiffre tout simplement incroyable pour le Grenadier qui affole les compteurs. Il est le 5e meilleur buteur de la MLS Next pro cette saison à égalité avec Bernard Kamungo.